Hypothèse d'un referendum

Publié le par le Mouvement Gaulliste

Le Mouvement Gaulliste est opposé à la tenue d'un referendum sur le traité européen. Cette hypothèse qui circule  serait souhaitée par une majorité de Français comme l'indiquait Le Monde l'autre jour.

Si les Français ont raison de rejeter, ou de vouloir examiner les conséquences de l'adoption du Traité européen modifié, le Mouvement Gaulliste s'oppose à un nouveau referendum pour une raison principale : la même pour laquelle j'étais opposé au principe du Referendum de 2005, auquel j'ai appelé à voter NON.

Par ailleurs les gouvernants doivent prendre leurs responsabilités, et partir en cas de faillite.  La consultation par les urnes est une escroquerie dès lors comme on le voit que le pouvoir ne tient pas compte de ses résultats.

La question de la survie du pays en tant que tel ne peut être soumise à un vote. C'est une absurdité majeure qui révèle l'escroquerie du pouvoir actuellement en place depuis plusieurs années en France sous des avatars divers. C'était la raison pour laquelle j'étais opposé au principe du Referendum de 2005. Il ne peut être question d'accepter cette injure faite à la logique et au Droit, et le fait que personne n'ait su le dire démontre bien dans quel état pervers le pays est tombé.

Les Français ne doivent pas accepter l'handicap définitif des normes européennes, ni la mort du pays, or un pays n'existe qu'en tant qu'il détient et maîtrise tous les outils de son autorité, parmi lesquels son pouvoir de décision que certains nomment "souveraineté".

La France n'est pas un condominium, la France restera un pays libre, un pays entier et souverain.  Et si pour l'obtenir, il faut faire la guerre,  et bien nous la ferons.

Et nous mettrons la clique à la porte, avec expulsion des escrocs qui pourront toujours refaire leur vie dans le vaste univers qui les attire, au moyen des stocks-options dérobés à l'économie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
vous me semblez ,tous les deux faire état de la légitime défence?<br /> mais ne voyons nous pas que la trajèctoire a ete prise aux environs de 1975,ce qui laisse une large rèsponsabilité a tous les  "élus au pouvoir " depuis ces dates ?<br /> si cette pèrvèrtion est accèptée par les chanteurs vèrtueux,c'est peut etre simplement que leurs intérets ne se situ pas dans cet état exclusivement ,puisque le fric peut aujourd'hui se déplacer a la vitesse de la lumière ,et quiter ce pays d'un clic ,nous laissant avec notre déficit ?<br /> "les invèstisseurs intèrnationeaux  ",n'ont'ils pas pris soin de se fixer ayeur et de faire de cet etat, une sucursale étrangère  (colonie )?<br /> cela dit quelle légitimité ont'ils dans un état souverain ?<br /> l'histoire n'a elle pas des précédents ?<br /> si bien que peut etre c'est la politique de cet etat qui est l'objèctif  de ces attaques ,avec la complicité des "gens au pouvoir ,souvent a tous les niveaux "<br /> mais là, je crois que c'est moins de parti politique que de pillage systématique des valeurs réelles de ce pays ,puisque les citoyens vont peu a peut se retrouver sans avoir réagi,a la rue ?<br /> peut on prévoir une attaque en règle de la part des détenteurs du fric ,si une opposition arrive maintenant , alors qu'il y a des décénies que cela aurait du se passer :-l ?<br /> le" tousse ensemble" ne me parait pas sèrieux ,puisque les sydicats ont hamplement fait la preuve de leur propos ambigus(pour le moins  transfuges :-> ) ?<br /> de mon point de vue, cela resemble a un complot mené de longue date avec le concours d'une part importante des "zélites autoproclamées ",aussi ,ne faut'il pas s'attendre a avoir le pouvoir dans les mains de ceux ci pour mater avec une violence conjuguée ,les citoyens rebels (ils sont une tres grande majorité pourtant )<br /> ce n'est plus une guerre contre le térrorisme, mais un génocide planifié de longue date , je crois ?<br /> nos industries ont fait l'objet d'un pillage systématique ,il me semble ?<br /> les terres agricoles sont souillées par le besoin de rentabilité,et les vendeurs d'OGM, veulent nous intèrdir l'autoproduction en monopolisant les semences .<br /> c'est un dictature absolue qui se prépare , a mon avis ,<br /> salut a vous !
Répondre
L
Réponse à Gège :         Il faudra évidemment voter NON et faire campagne !   Mais il faut bien comprendre que toutes les campagnes du monde ne serviront à rien si l'électorat "patriote" continue de voter pour ceux qui démolissent la "patrie" !Il faut que ça prenne fin, il faut cesse d'apporter des voix aux politiques contraires au pays. Il faut contrer par tous les moyens, y compris en votant systématiquement par barrage contre les tenants du système. Sinon, crier dans la rue ne servira à rien.C'était l'une des raisons de mon vote pour Ségolène Royal, et cette décision est à vie, il n'y aura jamais un seul vote de ma part pour ceux qui, "à Droite" trahissent le pays consciemment ou non.Il ne sert à rien de s'épuiser dans des campagnes,  si l'on vote ensuite pour ceux qui  ont décidé d'appliquer de toutes façons une politique contraire, et si l'on veut se défouler,  il existe des moyens plus efficaces, le sport par exemple. Ce sera donc NON au Traité revu ou non revu, et NON aux menteurs de la pseudo-Droite pseudo-nationale et vraiment vendue : Villiers, et les autres.
G
Difficile de comprendre votre argument.<br /> On est bien d'accord que le refus du TCE en 2005 se justifiait par ses contenus, notamment anti sociaux.<br /> Ce jour, il y a urgence à stopper la mécanique voulue et imposée par les 26 ou 27 européens et qui solde de tout compte la souveraineté française.<br /> Alors? Dans une perspective de sauver l'essentiel, n'est-il pas plus pertinent d'arrêter le processus par une détermination populaire?<br /> Gège
Répondre