NON au Taser

Publié le par le Mouvement Gaulliste

Le Mouvement Gaulliste fait savoir qu'il exige la renonciation du pouvoir à l'emploi d'armes policières scandaleuses telles que le TASER.


Il fait savoir qu'en cas de refus, tous les moyens seront mis en oeuvre en France pour obtenir le retrait de toutes les  armes de ce type, et la suppression de tous les fichiers illégaux tels qu'EDVIGE notamment.

En cas de refus, toutes sanctions électorales seront méthodiquement mises en place, visant notamment Brice Hortefeux, de manière à assurer son échec aux élections régionales de 2010 en Auvergne, auxquelles il a l'intention de mener la liste de ce triste gouvernement.


Le Mouvement Gaulliste s'insurge en particulier de l'hypocrisie du Maire de Clermont-Ferrand, qui a voté, avec son conseil municipal, une motion rejetant la mise en place du fichier EDVIGE. Triste consolation, de ce que représente en réalité cette prise de position, une manoeuvre d'ordre électoral, de la part d'une Ville qui interdit aux habitants le droit de vivre et de se déplacer sans être surveillé. Les caméras de surveillance publique atteignent là-bas chaque rue importante et chaque carrefour, sous des prétextes divers, nécessairement sordides.

Le Mouvement Gaulliste indique qu'il ne se laissera pas prendre à ces palinodies, et condamne l'ensemble de la politique de la Ville de Clermont-Ferrand, et l'hypocrisie de la municipalité qui n'a d'égale que celle de la Droite clermontoise, son principal allié.

La Droite municipale clermontoise est en réalité l'associée consciencieuse de tous les abus de la Mairie gauchiste : en particulier la persécution faite aux automobilistes en partie pour renflouer le coût du Tramway électoraliste imposé par l'actuel maire.

Le Mouvement Gaulliste fait savoir également que l'opposition et la critique aux politiques de Gauche et de Droite se maintiendront, particulièrement en Auvergne et à Clermont-Ferrand.

Publié dans Actualité Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article