Position du Mouvement Gaulliste : Rappel condensé

Publié le par Mouvement Gaulliste


Le Mouvement Gaulliste est une initiative intellectuelle et morale destinée à témoigner du message Gaulliste dans son application aux défis d'aujourd'hui. Elle peut déboucher sur l'acte politique, qui n'est pas sa priorité, et sa manifestation n'est pas centrée alors sur la présentation de candidats aux élections.

Seul mouvement à présenter aujourd'hui dans la sphère politique une référence Gaulliste non détournée, le Mouvement Gaulliste affirme son opposition totale au Marxisme et à ses expressions, à l'Ultra-Libéralisme, et aux doctrines dérivées du neo-totalitarisme.

S'inscrivant dans la tradition de l'idéal unificateur, basé, dans le Gaullisme, sur la personne humaine et sur l'addition des valeurs des différentes époques du pays, mais sans lier par continuité les régimes politiques successifs qu'il a connus, le Mouvement Gaulliste veut insister sur le caractère urgent de donner solution aux questions mises de côté malgré les promesses de débat national : l'Immigration d'abus, et les innombrables et insolvables difficultés qui en découlent.

Toutes les autres propositions du Mouvement Gaulliste, qui seront présentées en partie sur ce site, n'auraient pas lieu d'exister si  le corps politique français, par manque d'honnêteté souvent et de connaissance toujours n'avait depuis trente ans au moins mis à l'encan ce qu'il était censé préserver.

Cette question de l'Immigration n'est donc pas une idée fixe, et notre vision politique n'ignore rien des enjeux actuels. Mais il n'y a pas lieu d'envisager des mesures techniques, qu'il s'agisse d'emploi, de réformes, d'institutions, d'économie, de politique étrangère, tant que le parti-pris pro-immigratoire n'aura pas été stoppé.

Nous subissons en France une situation étrange, dans laquelle on laisse croire aux Français que les difficultés nombreuses dont ils souffrent pourraient se régler ou s'envisager séparément de cette question. Il n'en est rien, et nous le démontrerons. 

  

Publié dans Mouvement Gaulliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nicolas Sarkozy est soutenu par S. Berlusconi et l'édition italienne de son livre Témoignage est préfacé par Gianfranco Fini, le président d'Alliance nationale, parti de droite nationale conservatrice, héritier des fascistes paru en 2006. A participé à la privatisation des autoroutes au moment où elles devenaient rentables S’excuse aux USA de l’arrogance dont a fait preuve la France en refusant d’entrée en guerre contre l’Irak… Tient des propos pour le moins simplificateurs : « Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leursparents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. » Ségolène Royal Propose le référendum pour l'Europe et la réforme des institutions françaises Est soutenu par R. Prodi et R. Zapatero Son programme économique est « garanti » par des économistes comme Dominique Strauss-Kahn, J. Delors…  Respecte le pacte écologique (16/20 contre 8/20 pour NS) en faisant émerger de nouveaux marchés.<br /> Parce que le progrès social produit le progrès économique…
Répondre
A
Excusé moi, j'avais oublié de mettre un lien de votre site sur mon blog et dès maintenant, c'est fait car j'ai ouvert ma boite mail que ce soir alors j'ai reçu votre message il y a quelque minutes, je vous souhaite une bonne soirée en esperant que vous voterez pour Mme Ségolène Royal pour faire barrage à Mr Sarkozy, bonne soirée, arno du blog http://desirsdavenir86000.over-blog.net/
Répondre