Ségo toute !

Publié le par le Mouvement Gaulliste

Le Mouvement Gaulliste appelle à voter pour Ségolène Royal au second tour des élections présidentielles.

 

Fidèle à notre souhait de les voir rester et redevenir maîtres de leur destin, j'appelle les Français à barrer la route aux politiques de l'échec, du chômage, de la précarité, de l'affiliation aux intérêts étrangers, de la pollution, du mensonge et de la suffisance, c'est à dire à la politique de Nicolas Sarkozy.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> LA RÉPUBLIQUE SE MEURT. PARTICIPONS À LA NOUVELLE DÉMOCRATIE ÉQUITABLE<br /> Exemple : pas de députés de gauche ou de droite ou du centre ou des extrêmes mais des députés représentant la famille, les salariés, les entreprises, les prof. libérales, les chômeurs, les handicapés. Un tel parlement élimine les lobbings financiers et autres intérêts particuliers et les partis politiques n'auront qu'un aspect consultatif car ce seront les représentants de toutes les couches de la population qui prendront les décisions et avec une justice réellement indépendante.<br /> Faisons tous place à des nouvelles libertés et retrouver toutes celles que nous sommes en train de perdre. C'est en cherchant qu'on trouve des solutions.<br /> Républicain de naissance, j'ai été surpris par la pertinence des valeurs pour la France et son peuple trouvé sur un site lui très démocratique. Alors soyez sérieux en étudiant la plate-forme de l'Alliance Royale.fr. Je vous assure que la pensée unique perd du terrain à droite comme à gauche !
Répondre
L
Je vous remercie de votre aimable conseil mais cette conception corporatiste n'est pas la nôtre quel que soit par ailleurs telle que vous l'énoncez son aspect tentant.Le programme d'Alliance Royale m'est en effet connu. Je ne partage pas ses options, notamment en ce qui semble ne vouloir tenir compte que des familles, et non des individus.Sans doute y-a-t-il là surtout une divergence dans l'expression, mais pas seulement. En effet, les positions  que vous défendez semblent  dévouées seulement à une conception assez rétrograde, dont c'est précisément parce qu'elle fut rejettée qu'on peut la qualifier de rétrograde, et parce que ses excès ont engendré les abus et excès inverses constatés depuis un certain temps.Le système politique est un outil qui se polit, et c'est sans doute de toutes les conceptions rétrogrades qu'il faut sortir !  La Droite, la Gauche,  mais aussi les Royalistes en sont bourrés !Quant à la pensée unique,  - dont les Royalistes ne sont pas exempts - elle n'a pas cours chez moi !
A
Excusé moi, j'avais oublié de mettre un lien de votre site sur mon blog et dès maintenant, c'est fait car j'ai ouvert ma boite mail que ce soir alors j'ai reçu votre message il y a quelque minutes, je vous souhaite une bonne soirée en esperant que vous voterez pour Mme Ségolène Royal pour faire barrage à Mr Sarkozy, bonne soirée, arno du blog http://desirsdavenir86000.over-blog.net/
Répondre